Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
11 mars 2006

l'Equateur en famille

becs1

Toute la famille Bouteiller est venue nous rejoindre en Equateur pour visiter ce beau pays. Il serait très long de détailler tout ce qu’on a fait car avec guide, chauffeur et la motivation de ceux qui travaillent le reste du temps, on n’a pas chômé…popa1

Lui, c’est mon papa. Il a pris plus de 3000 photos en 15 jours avec son nouvel appareil.

danieljpg1Lui, c’est Daniel, le guide, il n’a pas craqué malgré un public difficile et a été très bon jusqu’au bout.

Là, c’est le groupe, quand nous sommes montés au refuge du volcan Chimborazo à 5000m (je ne dirai pas où était le parking).

50001colibri1

Damien s’est bien intégré dans la famille, et tout s’est très bien passé. Nous avons vu la sierra, eruption1les volcans, la jungle, les belles villes de Quito, Cuenca, Guayaquil et ses iguanes, un volcan en éruption, des colibris et autres oiseaux et animaux…

Les rencontres ont été riches, et nous avons pu profiter des joies du carnaval : bataille d’eau et de mousse, bonnes soirées, don d’alcool dans la rue à toute heure, taureaux, concerts, et surtout plus personne ne travaille, ce qui donne une belle ambiance.

Bref, un bon séjour où je pense que chacun a bien profité !! Et pour les adeptes de chenilles en soirées, de plus en plus nombreux, en voici une sympathique.

chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.... que de rencontres ...et quel plaisir de vous lire ... Sébastien ( un de mes enfants) et son amie Amel font le chemin inverse ... du Mexique ils se rendent vers l'Amérique du sud et aprés Bélize seront à Chartagène en Colombie d'un jour à l'autre ( Sébastien est né à Bogota! )<br /> .... à propos du passage des parents de Pierre, sa maman s'est vantée, à son retour, d'avoir fait un sommet à 5000m, mais n'a pas précisé l'altitude du parking! on aimerait bien en savoir plus!!! ... je peux cependant préciser que j'avais fait le Nevado del Ruiz en Colombie à 5400m d'altitude ... le refuge (avec parking était à .... l'altitude du ... Mont Blanc !!!!... Florence est une cachotière ... non je rigole ..elle est revenue en pleine forme ( au travail!) ailleurs on ne sait pas faut voir Christian .... Bon voyage à vous deux Luigi
L
Coucou les jeunes,<br /> Je vois que la famille Bouteiller a bien profité de leur vacances. L'ancien semble bien intégré dans la culture équatorinne et leurs a-t-il appris la minousette !!?<br /> Bon courage dans vos aventures et c'est toujours un régal de lire vos magnifiques récits
M
J attendais avec impatience les nouvelles avec la famille Bout'.....A quand maintenant les 3000 photos de l'ancien? Félicitations pour votre épopée et vos reportages, on suit çà de près à Marseille...bises Marraine
L
Que d'émotions à partager ce super voyage avec cette grande famille.<br /> Emotion de revoir Pierre après plus de 5 mois.<br /> Emotion de parcourir un continent inconnu pour nous. Emotion d'apparaitre sur un Blog. <br /> Merci à Damien et Pierre de nous avoir acceptés pendant ces 2 semaines.<br /> Pour les photos, j'ai peut être un peu exagéré, mais les pays est si beau, et j'avais tellement d'instant à immortaliser que...j'ai craqué.
Publicité