Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
28 septembre 2005

Premiers soubressauts stomacaux

Ça y est, nous commençons à apprécier la nourriture indienne, ses épices et ses bactéries. Notre santé en a pris un petit coup, surtout pour l’un d’entre nous…

Ci-dessous un graphe permettant d’évaluer pour les 2 joueurs la dureté des excrétions au cours du temps depuis notre arrivée. A vous de deviner qui est le joueur A et qui est le joueur B…

graphe1

Bon, comme c’est un peu dur je vais vous donner quelques indices :

caca

Bravo, vous avez gagné c’est Damien qui a eu la première maladie, et donc il me doit un resto. Il a salement dérouillé mais du coup ça l’a empêché de faire le trek où j’ai pris des coups de soleil sévères sur ma peau de tout blanc.

Et surtout ça nous a attiré la sympathie de tout le monde, l’ensembles des gens (asso + employés + touristes) savaient rapidement que Damien était malade et donc venaient aux nouvelles…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croyais que le vaccin contre le choléra permettait de ne pas avoir la 'tourista '. Ah ! ah ! ah! Damien... quand je disais qu'il fallait limiter les vaccins à ceux qui sont vraiment nécessaires !
L
Je ne reconnais plus le joueur de foot professionnel des premiers jours, est-ce bien lui?
Publicité