groupe5

   Nous étions deux, et neuf mois après le départ nous sommes maintenant trois. Anael nous a rejoint aprèsanael3 avoir terminé avec succès son année à Grenoble. Pour ceux qui ne le connaissent pas on s’est connu tous lesanael1 3 à Lyon… Petit et trapu, il faut pas l’emmerder mais sinon il est cool. Sa sœur est orthophoniste, il aime beaucoup l’escalade et la spéléologie, et il a une vieille R21 Nevada blanche.

Bref le voilà, il apporte sa touche technique et son talent musical à l’entreprise. Il a déjà inauguré la première galère de bagages de l’agrotour, son sac étant resté à Paris visiblement. Et comme on devait s’en aller rapidement de la capitale, il a fait 15 jours avec les affaires des autres. On se réjouissait à l’avance de retrouver le comté dans le sac après 2 semaines d’exposition sur l’aéroport, mais des gens sans scrupule s’étaient déjà servi, guidés par jeanael2 ne sais quelle intuition…

Sinon il a été assez performant sur les premiers cacas mous et les soirées, et s’est bien adapté au rythme de vie agrotourien. Nous attendons maintenant de nouvelles belles aventures tous les trois.