Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
2 février 2006

Youssef le poete

Une joyeuse colonie

groupe13Venu d'ici ou d'ailleurs

du Chili, du Perou ou d'Equateur

Un heureux hasard nous a reuni

dans ce pays que l'on appelle Bolivie

Une rencontre quelque peu incongrue

dans ces paysages desertiques nus

que nous a fait decouvrir Ideilso

accompagne par Sandra la cuistot

groupe22Sept francais et un poisson rouge

Il y avait moyen que ca bouge

et en depit d'un chauffeur incompetent

on a mordu la vie a pleines dents

Quel meilleur endroit que le Macchu Picchu

pour continuer ce sejour de fou

melant charmes et beautes naturelles

a moult richesses culturelles

groupe33Nous y decouvrimes que "civilisation Inca"

rime avec escaliers a tout va

ce qui ne gacha en rien

nos decouvertes du quotidien

Voila c'est la fin des vacances

mais je pense avoir eu de la chance

car quand j'y repense aujourd'hui

Qu'est-ce que je kiffe les colonies!groupe41

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youss, je savais que je pouvais compter sur toi pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brute. <br /> Fais nous rêver...............
L
Cette belle photo me rapelle un bon souvenir avec le Gd Pierre, nous avions joué nous aussi avec le soleil.<br /> D'une façon générale, vos photos sont superbes.<br /> Bravo à vous tous.
J
yeah youss, jte reconnais bien là! Merci en tous cas à tous pour toutes ces splendides photos, sourires, et pétillement dans les yeux, et tout le reste...
M
Qui a écrit:" que ta vie soit un poème aussi beau que ceux qu'a rêvés ton intelligence" ?
Publicité