Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
16 janvier 2006

Nouvelle Zelande...

bandenz1

J’ai passé quelques jours tout seul en Nouvelle Zélande, et c’était bien plaisant. Déjà on peut voyager gratuit, il suffit presque de tendre le pouce et les voitures s’arrêtent. De bonnes rencontres du coup, par exemple un  policier qui s’excusait de devoir me prendre en stop car là où j’étais c’était interdit, ou un chauffeur de taxi en congé, qui m’a paindemie1carrément fait faire le ptit tour touristique : détours et arrêts dans les beaux endroit, ou encore une mémé qui transportait plein de pain de mie pour ses porcs dans sa camionnette, donc j’ai fait 50 km sur du pain de mie, et comme il était encore bon j’ai pu en remplir mon sac après.

Le paysage est comme on le pense, tout vert partout, et incroyablement beau, vraiment à chaque virage on a envie de prendre une photo. J’ai aussi fait une rando dans le parc national nz2du Tongariro, et j’en ai pris plein les mirettes même s’il faisait très froid, vent, et neige. J’ai passé la nuit à trembler de froid mais après c’était superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité