Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
7 décembre 2005

La partie de volley-ball

Arrivés à Phnom Penh, un chauffeur de tuk-tuk en bas de l’hôtel nous propose un volley-ball. On est content et on se fixe un RV pour un peu plus tard. A 16h on le retrouve avec ses potes chauffeurs de tuk-tuk, Damien, moi et deux canadiens.

On se rend sur le terrain, et ils nous disent qu’ici on joue un peu d’argent comme ça on est sûr que tout le monde joue pour de vrai. Comme on était tous les 4 grands et costauds, alors qu’eux ils étaient petits et d’apparence peu sportive, on s’est dit que c’était jouable et on a fixé la mise à 1,5 $ par partie. Un public nombreux, constitué des autres chauffeurs de tuk-tuk de la ville, assistait aux matchs.

En fait leur équipe s’est vite avérée comme suit : un bon qui attaque bien, un petit qui fait de bonnes passes et deux pas bons. Le bon réceptionne, le passeur lui remet et il attaque.

De notre côté on la jouait plus classique, en tournant etc…

On a fait 4 parties, et à chaque fois on aurait dû gagner, on menait (des fois de 10 points) mais on se faisait gratter sur la fin. On a donc perdu les 4 parties, et 6 dollars chacun par la même occasion. Dur dur mais ça restera un bon souvenir car les gars étaient très fair-play et sympas même s’ils nous ont bien chambré après.
Sur le coup on etait quand mem bien enerves...vener

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A quand un match contre l'équipe de Fontainebleau, vous ne serez pas obligé de miser !!<br /> Bon continuation et c'est une merveille de lire vos récits
Publicité