Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
31 octobre 2005

On se galère un peu à Chennai pour nos derniers jours.

Chennai c’est la 4e plus grosse ville d’Inde. C’est un beau chaos surtout que lorsqu’on y était il y a avait un festival appelé Diwali, dont la principale activité semble être de faire éclater de gros pétards toute la journée, n’importe où et n’importe quand.

On a perdu pas mal de temps dans les transports, notamment pour aller voir les responsables d’un autre projet Schneider, mais leur école n’est pas très avancée, voire pas du tout.

On a fait quelques courses qu’on a voulu poster mais les procédures indiennes ont eu raison de nous et on a finalement dû l’emmener dans l’avion.

Point positif on a très bien mangé, on s’est fait vraiment plaisir sur la fin et c’est avec regrets que nous quittons la savoureuse cuisine indienne.

On s’est donc dirigé vers l’aéroport, où l’on apprît que notre avion avait en fait décollé le matin mais on avait pas été prévenu, donc ils nous ont mis sur un autre vol et envoyés à l‘hôtel en attendant, avec chacun sa chambre et nourriture. On s’est bien reposé du coup et on a de nouveau bien mangé, si bien qu’après le premier repas ils nous ont dit qu’on avait épuisé notre crédit nourriture…mais vu tout ce qu’on avait mangé on n’avait plus besoin d’un second repas en fait.

On a donc finalement pris l’avion à minuit et quart au lieu de 14h, et dans l’avion les hôtesses nous ont largement nourris et abreuvés. Avec les 3h de vol et le décalage horaire on s’est retrouvé avec une nuit blanche sur le dos à l’arrivée à Bangkok, donc on se repose un peu pour un départ demain pour le Cambodge.

Bangkok ressemble pour l’instant à un gigantesque centre commercial, où l’on peu trouver tout pour pas cher…avec plein de blanc jeunes et cools avec des piercings, des tatouages et des habits orientaux. Super

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité