Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agrotour
agrotour
Publicité
Archives
agrotour
19 octobre 2005

Mais qui est l'ancien ??

Un individu sympathique se cachant sous le plaisant pseudonyme de "l'ancien" nous fait part depuis le debut de nombreux commentaires amicaux, souvent pertinents. Qu'il sache cependant que se cacher ne sert a rien, et surtout que nous souhaiterions lui repondre et discuter avec lui...mais qui est-il donc??

???????????????????????????????????????

Donc l'ancien, qui que tu sois, ecris nous a agrotour1@yahoo.fr et parle nous de toi s'il te plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui Peco, je suis le Pére de Pierre.<br /> Est-ce que je peux continuer à signer ainsi?
J
Moi je sais qui c'est!!!<br /> Mais je ne le dirait pas!!!<br /> nananère!<br /> biZZZ<br /> bon courage pour vos recherche!
P
l'ancien serait pas simplement le pere de l'un d'entre vous? C un peu simple, vous y avez surement deja pense. See you,<br /> Pierre
Publicité